Voici comment enlever la patine blanche des verres et les faire briller avec une astuce cool

Le bicarbonate de soude est un produit multifonctionnel qui fonctionne bien sur une variété de surfaces dans la maison. Il est utilisé pour enlever les vêtements, nettoyer le réfrigérateur, les toilettes ou les taches grasses sur les jambes, les casseroles et les poêles – ce produit est essentiel pour un nettoyage écologique.

Dans son cas, il peut avoir des propriétés blanchissantes et est très efficace pour éliminer la saleté et les taches sur les meubles en bois, les tapis, les vêtements ou la vaisselle. Pour l’utiliser, mélangez du bicarbonate de soude avec une petite quantité d’eau jusqu’à ce qu’il atteigne une consistance légère.

Ensuite, étalez-le à l’intérieur et à l’extérieur des verres et laissez-le tourbillonner pendant 10 minutes. Ensuite, frottez doucement la surface avec un gaz doux, sans laisser de traces ni de film protecteur.

Enfin, rincez à l’eau claire et utilisez de la gaze sèche pour rincer et éliminer les dépôts de calcaire.

Vinaigre blanc :

Le vinaigre blanc est un produit BIO dont tout le monde parle maintenant. Grâce à ses propriétés désinfectantes, anticalcaires, désodorisantes et désinfectantes, cet ingrédient est un agent nettoyant qui remplace parfaitement l’eau de Javel.

En effet, cela permet une manipulation optimale sans l’utilisation de produits chimiques nocifs pour l’environnement. Pour commencer à nettoyer le verre, utilisez une gaze imbibée de vinaigre blanc et essuyez doucement les surfaces extérieure et intérieure du verre.

Leave a Comment